Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de l'école de Magné
19 décembre 2012

Bienvenue sur le blog de la classe de CM2 de l'école de Magné !

images

 

Voici donc la petite surprise que je vous avez réservée pour les vacances !

N'hésitez pas à vous balader sur le blog, à découvrir ou redécouvrir ce que l'on a fait depuis le début de l'année. Regardez également les commentaires laissés sur l'article "le grimoire des peurs", une autre petite surprise vous y attend ....

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous !

Mme Delhomme

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis à Jean Zay et il y a le double de Faustine ! LOL ! \o/
A
Merci encore maîtresse . C'est vous qui avez crée ce site .
M
Bonjours; je ne trouve pas le lien 6eme pouver vous m'aidez . Mercie<br /> <br /> Margot
M
Juste sens etre maichante. Pour quoi mon n'histoir sur la chévre de Monsieur Segin ? <br /> <br /> Margot
M
Ses super maitresse tros cool cool!!!!!!!!<br /> <br /> margot
Publicité